mercredi 1 février 2012

Focus sur la Collection Perfect Ten d'Esprit

Je viens de tomber sur cette collection, et je me rends compte que je suis un peu à la bourre parce que tout le web en parle déjà... mais je me dis que si je suis à la bourre, peut être que vous aussi, donc je vous en parle quand même ici!

Donc Esprit va lancer en mars prochain cette collection Perfect Ten des 10 pièces indispensables à la femme activo-féminine d'aujourd'hui!

Déjà l'idée est plutôt séduisante, mais ce qui est encore mieux c'est la façon dont c'est présenté. Chaque pièce a été photographiée d'une façon qui met non seulement en avant sa simplicité, mais aussi sa texture, la sensation du tissu sous les doigts et sur le corps... Et ça pour une photo gris/noir et blanc, c'est fort! On sent la matière, c'est super esthétique et original, j'adore!


Le Trench en Coton

Le Chino Souple

Le T-shirt Rayé

Le Blazer Satiné

Le Jean Skinny

La Robe Portefeuille

Le Pantalon Cigarette

Le Chemisier Habillé

Le T-shit Coll V

Le Chemisier en Soie