jeudi 21 juillet 2011

Premier message

Voici le premier message de ce blog!
Pas facile de se lancer, il y a tellement de choses par lesquelles je voudrais commencer que... je ne sais plus! C'est comme quand on n'a pas vu quelqu'un depuis longtemps et qu'on voudrait tout lui dire, et rien ne vient.

Donc voilà, comme il faut bien commencer quelque part, alors je commence!

Je voudrais vous présenter ce blog, enfin la façon dont je le vois, dans un premier temps.

Je voudrais pouvoir vous parler de ce qui me touche, des choses qui me marquent, ou même juste de ce qui me passe par la tête.
Le but n'est pas de vous raconter ma vie sentimentale en long en large et en travers, ou de vous montrer toute ma garde-robe, mais juste de partager certaines pensées avec vous.
Par conséquent n'hésitez pas à réagir, ce que je souhaite avant tout à travers ce blog c'est profiter de l'immensité d'Internet pour pouvoir rencontrer des gens qui me ressemblent... ou pas justement!

Bonne lecture et à très bientôt pour un "vrai" article cette fois!