vendredi 27 avril 2012

Fabergé + Ladurée = le salon de thé parfait!

Je viens de découvrir quelque chose de tellement super incroyable que je partage avec vous! 
Bon par contre je vous péviens que si comme moi vous adorez cette idée MAIS que vous ne pouvez pas aller à Genève avant le 16 mai... comme moi vous allez faire un super ascenseur émotionnel et être super déçus...

Donc pour fêter les 150 ans de Ladurée, Fabergé a décidé d'ouvrir un salon éphémère dans ses salons privés de sa boutique de Genève: "Les Délices de Fabergé". Dans ce salon (de rêve) ouvert jusqu'au 16 mai, on pourra déguster du thé et des macarrons sur rendez-vous (so chic), admirer en même temps les dernières collections de la Maison de joaillerie, et en plus faire une bonne action (en plus de celle qu'on s'offre à soi-même) puisque les fonds récoltés seront reversés à une association pour enfants.  



Pour ceux qui éventuellement auraient la chance de pouvoir y aller, je vous donne les coordonnées pour réserver: par email en contactant faberge.events@faberge.com et par téléphone au +41 22 707 1100.