mercredi 14 septembre 2011

Vogue Fashion Night 2011

Avec "un peu" de retard, mes impressions sur la Vogue Fashion Night 2011.

En fait je suis super déçue! L'année dernière fût ma première année de Vogue Fashion Night et j'avais adoré, passé une excellente soirée... Il y avait du monde mais c'était vivable.

La version 2011 était INVIVABLE! Tout d'abord parce que Vogue peut se féliciter de l'efficacité de sa campagne d'affichage qui a tellement bien fonctionné que paris + la moitié du monde était avenue Montaigne ce soir là; ensuite parce que la nouveauté de l'année c'est que fianlement l'invitation Vogue ne suffit plus pour entrer dans toutes les boutiques... maintenant il faut être une invitée de la marque en question! 

Donc grosse déception pour cette fête de la mode qui est censée montrer que la mode est "accesssible" à tous, et qui cette année à montrer que la mode est accessible à tous les clients de la marque mais pas au million de filles qui attendent dehors...

Ceci étant j'en ai profité pour tester mon nouvel appareil photo! Je ne suis pas hyper satisfaite du résultat, mais c'est un début!




London calling
Je suis fan de ce mec, de sa veste, il avait un charisme incroyable!
Nounours Man, just for fun





Il était là, timide et tellement beau