vendredi 9 mars 2012

Point Web: semaine 10

Un film du Vogue Italie
Les couleurs et la musique sont géniales, la pseudo-narration aussi, c'est génial!



L'instant d'avant de Lanvin par James Bort
Des photos de la sortie des mannequins Lanvin qui d'une part sont très belles, mais en plus font bien ressortir la tension de l'instant.



LE film viral de la semaine: The Invisible Car de Mercedes
En la voyant je me suis dit que ça allait faire rêver tous les petits garçons, et les grands, et les filles aussi! Top quoi!
Un peu dangereux m'a dit une copine! Certes...



L'Odysée de Cartier
La Maison de Joaillerie qui non contente d'avoir réalisé cette vidéo absolument magnifique (bien qu'un peu sans queue ni tête je trouve) s'est offert le moment TV le plus regardé par la France pour diffuser son spot (TF1 20h30 entre le JT et la météo... la base!).



Dior Mag
Le magazine actu de Dior. Mis en ligne le 29 Février, il donne les dernières news de la Maison, avec un caractère plus intimiste que les news donné sur le site ou les réseaux sociaux... un peu dans la même veine que Chanel News qui nous fait vraiment entrer dans l'intimité de Chanel.



La salle de cinéma devient un lieu d'interactivité avec cette nouvelle campagne de pub de l'Office du tourisme du Brésil. Le public peut interagir avec la publicité, A voir!
 

Le New York Times met ses archives photos en ligne sur le blog The Lively Morgue . Les plus anciennes datent de 1896.


Après Lagerfeld, c'est Jean Paul Gaultier qui relook les bouteilles de Coca!
Un petit vent de fraîcheur avec les petites poupées Coca qui se font réhabiller par le créateur!